11/08/2015

Le masque de peau contre les impuretés

La peau parfaite n’existe pas mes demoiselles. Parfois, malgré un joli maquillage, je déteste son grain et son touché. Après quelques recherches sur internet, j’ai pris la décision de me faire des masque de peau une fois par semaine le dimanche. Couplé au gommage, ce soin est très efficace et donnera une nouvelle fraicheur à votre épiderme.

Différents types de masques possibles

peau, masque, beauté, soins

Je vous avoue avoir été perdue au début. On trouve des masques hydratants, apaisants, purifiants, lissants, nettoyants etc. Comme vous le constatez, autant de possibilités que de résultats. Pour ma part, j’ai opté pour un masque bio à base d’argile verte.

Certes, quand je l’applique je suis loin d’être la plus sexy car je ressemble à un peu à Hulk mais je trouve ce soin de beauté extraordinaire. Il faut savoir que l’argile verte est un produit naturel. Elle a de nombreux bienfaits : adoucir la peau, absorber les toxines, soigner les plaies etc.

Avec un masque d’argile, ma peau est moins grasse, l’argile va absorber le sébum et agir contre l’acné et les points noirs. Terminé les rendez-vous inutiles chez l’esthéticienne ou chez mon dermatologue.  En plus de ça, je l’utilise aussi sur mes cheveux. Ca évite qu’ils graissent rapidement et je n’utilise plus les shampoings anti cheveux gras.

Je vous invite à tester d’autres recettes de masques de peau ! On y trouve des masques hydratants ou même la banane (miam) ou bien le blog de mélanie.

13:20 Publié dans Beauté | Tags : peau, masque, beauté, soins | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.